Passion, Traning et Chocolats 

Trois mots qui me définissent largement (mais le chocolat avant tout)

Passons aux choses sérieuses.

Je m’appelle Ezella et j’habite  Lille.

ezella-nail

J’ai commencé le métier de Prothésiste ongulaire assez tardivement, vers 25 ans même si j’ai toujours voulu m’orienter vers l’esthétique depuis petite cependant les écoles ont un coût. 

J’ai donc travaillé, beaucoup même pour mettre de côté et me payer une école d’esthétique et en 2014 me voilà titulaire du CAP esthétique et du CQP styliste ongulaire. 

Mais je ne me suis pas arrêtée là -Rires-

J’ai passé plusieurs formations techniques, Nail Art et je continue à me perfectionner régulièrement.

J’ai également eu la chance d’être Professeur en école d’esthétique pour les CQP styliste ongulaire, formation épilations au fil et extensions de cils, jury pour les CAP/BP Esthétique, Cosmétologie et Biologie des CAP et BP coiffure et pour les CQP Styliste Ongulaire. 

Mon expérience s’est élargie avec des postes en tant que Manager de Bar à Ongles et Salons d’esthétique puis j’ai fini par me mettre à mon compte en 2016 et depuis je prends conscience de la chance que j’ai de vivre de ma passion car à aucun moment j’ai l’impression de travailler, je m’amuse tous les jours. 

Avec toutes les techniques et possibilités qu’offre notre métier, ce que je préfère le plus c’est la résine et les Nail Art que ce soit géométrique, disney, trash ou soft. Tant qu’il y a des décorations je suis présente. 

Mais ce que j’aime par dessus tout, c’est transmettre cette passion qui illumine mes journées.